Velomore teste la collection de gravier de Danish ES16
Nous avons testé la collection Danish ES16 spécifique au gravier qui offre une conception de torchage des yeux.
La marque de vêtements de vélo danois ES16 a été fondée par Aarhusan Thomas Dybdahl en 2016. ES16, qui est conçu et développé au Danemark, fait des vêtements d'équipe pour, entre autres, des clubs cyclables, des équipes de cyclisme et des entreprises, mais propose également un large éventail de vélos de vélo Vêtements à vendre sur leur site Web. Velomore a testé la collection de vêtements de cyclisme de la marque danoise pour le gravier.
ES16 obtient leurs vêtements produits au tchèque Kalas, qui livre des vêtements pour l'équipe mondiale de la tournée Alpecin-Decin-Deceuninck. Ce sont des vêtements de vélo de très bonne qualité. Il se trouve bien sur le corps et le matériau est délicieux et durable.
Bibshorts
Les dossiers testés, Tempus, sont le modèle supérieur de ES16 et sont fabriqués en mettant l'accent sur le confort et un ajustement serré. Les shorts sont fabriqués avec des panneaux latéraux qui s'adaptent au corps, ce qui signifie qu'ils sont vraiment bien autour des jambes. Ils s'assoient près de sans être trop tribu et désagréables. Nous avons testé les dossiers pendant une longue période de déplacements courts et plus longs et ils fonctionnent de manière optimale, même sur les longs voyages en selle. Ils ont l'air bien, ils sont bien assis (même après plusieurs lavages) et ils ne se soucient en aucun cas. L'oreiller dans le pantalon est vraiment confortable. Il offre un maximum de confort et de protection et vous ne pensez presque pas qu'il est là.
Hauts
Nous avons testé deux hauts - un maillot court et un maillot à manches longues. Les maillots sont fabriqués en motif à carreaux et nous l'adorons. Certains pourraient penser que le look clairsemé et coloré est juste au-dessus, mais ici sur le comité de rédaction, le look suscite l'enthousiasme.
L'ajustement des maillots est du côté dense. Les deux maillots sont fabriqués avec des inserts élastiques sous les bras, garantissant un bon ajustement anatomique et les finitions restreintes du laser des manches du maillot court, faites reposer la chemise autour des bras. La chemise n'est pas aérodynamique en tant que telle - doit-elle être du tout pour le gravier? - mais est toujours bien et serré aux bons endroits.
Le maillot à long terme est fait d'un matériau élastique partout et il se trouve donc bien dans tout le haut du corps. Son ajustement est un peu plus aérodynamique que l'ajustement du maillot court, ce qui signifie qu'ils sont relativement serrés. Nous avons testé les deux maillots dans une taille M, mais nous aurions pu avoir le long maillot à long terme dans une taille L.
Selon ES16, le maillot à long terme s'adapte à des températures entre 10 et 20 degrés. Et bien qu'il ne soit probablement pas complètement faux, c'est à l'extrémité inférieure du spectre de température qu'il fait le mieux. La chemise a bien fonctionné lors des premiers voyages par temps pour l'été danois fantaisiste, mais je pense qu'il sera également facilement utilisé au printemps et à l'automne avec une mince chemise en dessous.
Fait
En plus des shorts et des pulls, nous avons testé les bas d'ES16 pour le gravier, le grvl bleu marin rapide et leur maillot de corps de service rapide, la couche de base en maille sans linche. Les deux ont été une bonne connaissance et surtout les chaussettes sont devenues un favori du gravier et de la route.
Avec la collection GRVL, Danske ES16, présente une sélection délicieuse et fonctionnelle de vêtements pour le vélo de gravier, qui peut également être facilement utilisé sur la route si vous êtes dans des couleurs clairsemées et accrocheuses. Il a l'air bien, il se situe bien et il fonctionne comme il se doit.
Voir les vêtements ici: Grvl - es16.dk